Les meilleures preuves de recherche sur le virus du papillome humain (HPV) soutiennent le changement clinique dans le retraitement des sondes d’échographie

Comment les systèmes de Désinfection
de Niveau Haut sont testés pour détruire le HPV

Les meilleures données de recherche sur le virus du papillome humain (HPV)

Dr. Craig Meyers, Ph.D. 

fait partager son expertise dans la recherche sur le HPV. Il a été le premier laboratoire à développer une technique pour cultiver les HPV 16 et 18 naturels à haut risque qui causent 70% des cancers du col de l’utérus et d’autres cancers anogénitaux. Il explique comment ses recherches ont été appliquées à l’évolution de la pratique clinique à l’échelle mondiale dans le retraitement des sondes d’échographie.

Objectif d’apprentissage

  • Les meilleures données de recherche sur le HPV soutiennent le changement clinique dans le retraitement des sondes d’échographie, les protocoles de test pour la recherche du HPV, les modèles de produits qui ont été testés et les résultats publiés.
  • Quels sont les trois principaux aspects des preuves que vous devez évaluer de manière critique ?

Sujets de discussion Q&A

Quel est le processus permettant à un fabricant de faire tester son dispositif médical contre le HPV et quel est le délai ?

  • « Etant donné que tous les tests ne sont pas publiés, il est nécessaire de contacter directement l’entreprise pour savoir si le dispositif médical a été testé contre le HPV. »
  • « Nous discutons des protocoles de test et des contrôles lors de la conception de l’étude HPV avec le fabricant. Les résultats du test prennent environ quatre semaines. »

Quels systèmes de désinfection ont été testés pour être efficaces contre le HPV ?

Webinar on Demand

Q&A Discussion on Ultrasound Probe HPV Testing

Chronos®, le système automatisé de désinfection de haut niveau (DHN), est prouvé efficace contre le papillomavirus humain (HPV) natif, à la fois in vitro et en utilisation clinique. 2-3

contamination croisée par le virus du papillome humain (HPV) en échographie
  1. Meyers J, Ryndock E, Conway MJ, Meyers C, Robison R. Susceptibility of high-risk human papillomavirus type 16 to clinical disinfectants. J Antimicrob Chemother. 2014;69(6):1546-50.
  2. Meyers C, Milici J, Robison R (2017) UVC radiation as an effective disinfectant method to inactivate human papillomaviruses. PLoS ONE 12 (10): e0187377.
  3. Maxime Pichon, Karine LebailCarval, Geneviève Billaud, Bruno Lina, Pascal Gaucherand and Yahia Mekki (2019) Décontamination des sondes transvaginales contaminées par le virus du Papillome Humain (HPV) à l’aide d’un système de décontamination par UV-C. J. Clin. Med, 8, 1776; doi:10.3390/jcm8111776.
Scroll to Top

Parler À Un Représentant