Equipe de direction

Avec 15 ans d’expérience dans la conception et le développement de solutions durables d’hygiène hospitalière, Germitec est un des leaders du marché de la désinfection des sondes d’échographie, remplaçant la chimie par des photons pour simplifier radicalement la vie des professionnels de santé en matière de sécurité, de délai et de responsabilité.

Germitec a fait ses preuves en matière de développement de produits et de croissance des ventes et dispose de fortes perspectives d’expansion.

Une nouvelle équipe de direction a été nommée début 2022 dans le but de soutenir et d’accélérer le développement de Germitec et de conduire sa stratégie sur le long terme.

Vincent Gardès

DG et membre du Conseil d’Administration

Vincent bénéficie d’une expérience réussie de 25 ans dans le secteur des dispositifs médicaux, à la fois dans de grandes entreprises internationales (Medtronic, Stryker, Bard) et dans le développement de start-ups innovantes (Vexim, Kumovis, Amber Implants). Il apporte à Germitec une solide expertise des ventes en Europe et à l’international, du marketing, des ressources humaines et une expérience de direction financière (introduction en bourse, offres secondaires, fusions et acquisitions). Parmi ses succès, Vincent a contribué à l’acquisition de Vexim (spécialiste du traitement des fractures par compression vertébrale avec son dispositif SpineJack®) par Stryker, fin 2017, pour un montant de 183 M€. Il a récemment accompagné l’acquisition de Kumovis par 3D Systems (montant non communiqué).

José Da Gloria

Directeur Général Adjoint et Directeur Financier

José a plus de 20 ans d’expérience réussie dans la finance, acquise à la fois dans de grandes entreprises (Dell, ev3 acquis par Covidien) et dans des start-ups de dispositifs médicaux et de biotechnologie, avec une expérience réussie dans la mise en place et la conduite d’importantes opérations financières. José a également largement contribué au succès de l’acquisition de Vexim par Stryker. Chez Germitec, José supervisera la performance financière ainsi que tous les développements administratifs, RH et les projets stratégiques.

Sébastien Lemoine

Directeur Commercial et Marketing

Sébastien dispose de 25 ans d’expérience réussie dans le secteur des dispositifs médicaux, au sein de grandes entreprises américaines (Stryker, Zimmer Biomet, Wright Medical Technology) et de PME innovantes (Vexim, Z-Medica). Sébastien arrive chez Germitec avec une solide expérience internationale en management, ventes, marketing et développement commercial. Il a récemment développé avec succès la division EMEA de Z-Medica (une société du portefeuille de Linden Capital Partners), acquise par Teleflex fin 2020. Chez Germitec, Sébastien dirigera les opérations commerciales et marketing.

Arnaud Casson

Directeur des Opérations

Arnaud a débuté sa carrière en tant qu’auditeur financier chez EY. Au cours des 20 dernières années, il a renforcé son expérience au sein du groupe Stryker et plus particulièrement en soutien de la division « Spine », où il a pu évoluer vers des rôles de gestion de la chaîne d’approvisionnement et des opérations. Au cours des 8 dernières années, il a été responsable des usines de fabrication de la division « Spine » basées en Europe. Arnaud a contribué à améliorer l’efficacité opérationnelle et à réduire les coûts de fabrication tout en plaçant les clients au centre des préoccupations. Chez Germitec, Arnaud dirigera les activités opérationnelles, couvrant la R&D, l’assurance qualité, les affaires réglementaires et la chaîne d’approvisionnement
Scroll to Top

Parler À Un Représentant